oz'eos

La Démarche

Le cabinet Oz’eos vise à rendre la communication entre les êtres humains plus simple, plus joyeuse, plus sincère et construit ainsi ce qui rendra pérenne la vie d’une entreprise : la fidélisation des clients.

Chaque séminaire s’appuiera sur 4 Piliers tout au long de son déroulement.

  1. RESSENTIR : Proposer une pédagogie active et implicante où les participants vont apprendre à découvrir leur capacité à « ÊTRE » et à «ÊTRE en Relation à l’Autre».​​​
  2.  

  3. RÉFLÉCHIR: Faire prendre conscience aux participants de leur réalité comportementale, en s’appuyant sur des techniques originales (techniques théâtrale, vidéo, pédagogie décalée, outil digital interactif d’animation…)
  4.  

  5. RÉAGIR : Aider les participants à trouver les leviers pour valoriser leurs acquis et s’épanouir au sein de l’entreprise.
  6.  

  7. ÉVOLUER : Accompagner les participants dans la prise en compte de leur responsabilité professionnelle en accord avec une vison élargie de l’entreprise.
  8.